L’équipe municipale
Le maire et les adjoints
Permanence : sur rendez-vous
E-mail : mairie@hoerdt.fr
Vice-présidente : commission cadre de vie et cimetière
En charge du commerce et de l’artisanat
Permanence : mercredi 17h à 18h
E-mail : caroline.maechling@hoerdt.fr
Vice-président : commission environnement, commission culture
En charge de la chasse, du foncier communal, des affaires agricoles
Permanence : lundi 17h à 18h
E-mail : daniel.mischler@hoerdt.fr
Vice-présidente : commission fêtes et cérémonies
En charge des affaires sociales, de la petite enfance, du CCAS et du service à la personne
Permanence : jeudi de 14h à 17h et mardi sur rendez-vous
E-mail : nadia.stoll@hoerdt.fr
Vice-président : commission travaux, sécurité et plan de circulation
En charge de l’entretien des bâtiments publics, de la voirie, de l’éclairage public et des pistes cyclables et des services techniques
Permanence : sur rendez-vous
E-mail : gregory.ganter@hoerdt.fr
Vice-présidente : commission jeunesse, commission communication
En charge des affaires scolaires et du Conseil Municipal des Enfants (CME)
Permanence : mercredi de 17h à 18h
E-mail : florence.noblet@hoerdt.fr
Vice-président : commission vie associative, commission centre culturel
En charge de la gestion des équipements sportifs, culturels et de loisirs
Permanence : lundi 17h à 18h
E-mail : roland.schurr@hoerdt.fr
Vice-présidente : commission finances, commission urbanisme
En charge des finances et de l’urbanisme
Permanence : mardi 17h à 18h
E-mail : nathalie.grathwohl@hoerdt.fr
Les conseillers municipaux
Vice-président : commission numérique
En charge de la Citoyenneté, de la transition numérique et de la qualité de service
Permanence : vendredi 17h à 18h
E-mail : mathieu.taesch@hoerdt.fr