Créer / Mettre à jour la fiche de votre association

Faire connaître votre association

Pour promouvoir votre action, l’annuaire des associations est un outil de promotion et de « faire savoir » idéal.

Pour y faire figurer votre association ou modifier les coordonnées de votre association, utilisez le formulaire ci-dessous :

Formulaire de déclaration / mise à jour d'une association

« * » indique les champs nécessaires

Ce formulaire est divisé en deux parties : I - la première concerne les informations qui sont destinées aux services municipaux et qui ne seront utilisées que dans le cadre des relations entre la commune et l'association, II - la seconde, les informations que vous souhaitez voir diffusées au public par le biais des supports de communication de la commune : site internet, réseaux sociaux, supports papiers...
Je souhaite :
1- iNFORMATIONS OFFICIELLES
Adresse du siège social*
Précisez si votre association est une section du Centre Cullturel*
Coordonnées du Président / de la Présidente*
Adresse*
2- iNFORMATIONS A DESTINATION DU PUBLIC
Ces informations sont à destination du public et permettent de mieux faire connaitre vos activités.
Si le contact est différent du Président / de la Présidente, je souhaite que les coordonnées du Président / de la Présidente soient également diffusées.*
Secteur de l'activité principale*
Consentement*